Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
13 mai 2012

Ce sera un Diabolo Fraise pour mon Défi13 !

Pas très inspirée sur le thème au départ, finalement, au hasard d'un coupon de jersey, je me suis dit que ça allait le faire pour le Défi13 du mois de mai. Par contre, la dégustation du diabolo fraise se fera devant un bon feu de cheminée et pas vraiment en terrasse ! Malgré le soleil, il fait frisquet !

Oh le printemps, t'es où ?

Defi13_mai_2

  • Patrons : T-Shirt n°610 du HS Burda Enfants PE2012 en taille 116 et T-Shirt patron maison (taille 12ans)
  • Tissu : jersey rose à rayures fuschia Hilco de chez Ty Florian Boutik
  • Commentaire : facile à faire sauf quand ma MAC se met en grève et réclame un séjour à la clinique pour remise en forme et nettoyage mécanique complet. Quelle feignasse celle-là !

Defi13_mai_Eleo

Patron maison pour Loulou n°1

Defi13_mai_Eleo_detail

Patte sur les manches avec bouton rayé

Defi13_mai_Pascaline

Patron Burda HS PE 2012, n°610

Defi13_mai_Pascaline_manche

Manches à porter retroussées et retenues par liens ou toutes simples.

 

Pour aller siroter toutes les autres réalisations , promenez-vous chez

banniere_defi13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super tout ce rose. je peux partager sur la page facebook de ma boutique (ty florian)?
C
Très joli diabolo fraise ;-)<br /> <br /> Va valloir que j'étudie de près les manches retroussées par un lien : j'adore !
C
ils sont très jolis ces tee-shirts !
A
Ils ont l'air trop confortable ces petits hauts....
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité