Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
22 juin 2016

une Girl de Saloon appelée Suzon

D'habitude, je suis lente au démarrage. Je réalise des patrons que la blogosphère a testé plusieurs mois voire 1 saison avant moi. Comme Datura de Dear & Doe par exemple, sujet d'un prochain billet. Et bien là non, sitôt sorti, sitôt fait. 

Voici donc Suzon, la girl du Saloon par République du Chiffon avec son chemisier sans manche et son volant frou-frou. J'avais plutot bien aimé les réalisations ici et là

  • Patron : Suzon, République du Chiffon collection SS 16, 
  • Taille : 38
  • Tissu : plumetis nuit de chez Cousette (comme d'hab jamais de mauvaise surprise : superbe)
  • Galère : oui sinon c'est pas drole. Je n'ai pas reperé le milieu du volant AVANT de faire les fronces. Parce que une fois les fronces faites : comment voulez-vous répartir les fronces équitablement sur le chemisier hein ? Réponse : au pif. 

Visiblement, je ne m'en suis pas si mal sortie ! Rien de bizarre dans ce volant même en y regardant de très prêt !

Désolée pour les clichés pris à l'arrache en rentrant d'une journée éreintante comme beaucoup en ce mois de juin : boulot-déj sur le pouce pour aller choper des paires de collants roses parceke les autres sont troués maman - pistop à l'école de Loulou n°3 après l'étude pour répèt du pestacle de danse - habillage et coiffage dans les couloirs de la salle polyvalente - retour à la maison - shooting photos par Loulou n°1

Suzon 1

Suzon 2

 

Suzon 6

Suzon 7

Je vais peut-être me laisser tenter par le même modèle mais cette fois ci en lin. A voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas comment il rend en lin mais en plumetis c'est une très bonne idée!
K
il est très joli ! j'avoue que les volants c'est pas trop mon truc mais faut avouer qu'il a de la "gueule" ce chemisier :lol: <br /> <br /> @mitié d'une voisine du 38 (nord Isère)
L
Un ravissant patron, une très jolie réalisation ! Bravo !
U
Trés réussi ! J'adore le petit volant de ce chemisier.
C
il est très joli ce chemisier !!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité