Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
29 janvier 2011

Où est-elle ?

Ayé, elle est presque finie, mais oui ma cape, la vraie, celle en cachemire et doublure soie en Liberty Mitsy.

Juste ces fichues boutonnières à faire, une paille, pas moins de 17 à faire. Je me prépare psychologiquement à cette épreuve et j'entraine ma machine à ce prochain marathon.

En attendant, quelques clichés. Elle est comme je l'avais espéré : très chaude, douillette, moelleuse au porté. L'enfilage glisse tout seul grace à la doublure (Ouf, j'ai eu juste le metrage).

Cape_beige

Kéllébelle ! Zètes d'accord ?

Cape_beige_ouverte

Trop beau ce Liberty, il a un aspect légèrement doré sur certains reflets !

Cape_beige_fentes

Une fente vue de l'extérieur

Cape_beige_finitions_int_rieures

La même vue de l'intérieur avec finitions à la main.

Prochaines photos, portée et avec les boutons.

C'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique.....
L
Elle fait envie cette cape. C'est vrai qu'elle est magnifique. J'attends avec impatience de la voir portée.
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité