Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
2 décembre 2010

Ah Gla Gla

C'est tombé d'un seul coup et cela a mis une belle pagaille dans Lyon, sa banlieue et sa région.

Ca ne va pas arranger mon avancement dans ma to-do liste pour le 24 décembre tout ça !

Bref, 25cm de poudreuse tombée entre 13h et le petit matin. Des voitures en vrac, des piétons transformés en bonhomme de neige, des cyclistes lancés dans un exercice de patinage artistique de haut vol, on se souviendra longtemps de ce 30 novembre 2010 !

Au lendemain, groguis de de cette soirée d'anthologie, ce sont les enfants qui en ont le plus profité.

Une petite sieste dans le transat ?

Chaises_Longues

Arbre_jardin

Branches

Patrachage

Et nous ne sommes que le 2 décembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je partage la galère.... <br /> on est resté coincé mardi soir....<br /> mais tu as vu ce matin, cette belle pluie discontinue???? pfffff<br /> <br /> Lyonnaise aussi?
A
ah oui mon mari a mis 5 heures pour faire lyon bourg en bresse ( 1heure en temps normal) mais le point positif c'est que il a même pas retourner sur lyon mercredi et nous avons profiteé d'une après midi à la maison....
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité