Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
19 décembre 2010

Cape : le final ! Tadam !

Vu ma longue to-do list, ma cape a du passer après les cadeaux de Noël, raison pour laquelle, elle est restée en plan pendant quelques semaines.

De plus, je devais finaliser avec des boutonnières en veux-tu en voilà et de la couture à la mimine, tout ce que j'aime. Sans compter qu'avec la doublure, les tissus glissaient sous le pied de la machine et qu'il fallait entrainer à l'aller et au retour des boutonnières en gardant le même rythme au risque de se retrouver avec des décalages.

Cape_finie_devant

Cape_finie_col_int_rieur

Cape_finie_fentes_ouvertes

Cape_finie_fentes

Cape_finie_martingale

Bon au final, c'est pas trop mal. Non, c'est vrai franchement y'a pire. Il me manque encore à coudre un petit bouton pour la bride du cou. On verra ça...plus tard. Surtout qu'avec cette météo hivernale, je ne suis pas prête de l'étreiner ma cape, qui comme chacun sait est un vrai couloir à courant d'air.

Maintenant, place au vrai modèle avec ce tissu à tomber que j'imagine doux, bien chaud et au tomber impeccable.

Cape_tissu_merveille_2

Lainage camel, un mélange alpage, cachemire et angora.

Une vraie douillette mais attention au sens de coupe !

Cape_tissu_merveille_1

La doublure envisagée : un liberty Martha Grace beige en 100% soie.

On ne se refuse rien, je suis d'accord (j'espère en avoir assez) !

Le Feuilleton n'attend plus que son épilogue : la cape portée et son modèle final.

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu...c'est quand même la classe cette cape. Maintenant yapuka sauter le pas et la faire "en vrai". Et là, ça va être le grand luxe. Je me régale par procuration, merci :-)
L
Hâte de la voir portée!!! En tout cas, chapeau!!!!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité