Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
27 novembre 2010

Un outil bien utile

Livre_contes_de_f_es

Pour toutes celles qui ne veullent plus craquer en cherchant désespérement sur quelle planche se trouve la patron du modèle tant désiré, j'ai réalisé un petit outil qui devrait vous permettre de vous y retrouver.

A un détail près, que vous nommiez les planches dans le même ordre que moi. La face 1 est celle qui se présente à vous dans le livre à l'ouverture de la planche.

Un clic-clic sur l'image pour télécharger le fichier.

Table_de_correspondance_des_patrons

Et maintenant, on ne s'énerve plus, d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es géniale et arrives à point nommé, je m'apprête à me lancer dans une des robes de ce magnifique ouvrage... et malgré les critiques ! Du coup, je me sens rassurée de voir que certaines y sont arrivées, allez j'y crois, je suis sûre qu'il n'est pas si mal :(
N
Je viens d'acheter ce livre malgré toutes les critiques que j'ai lues... Je pensais faire la même chose pour faciliter la tâche
S
... pour ce partage, je compte acheter ce livre. je pense donc que ce tableau va m'être d'une grande aide ;-))))))))
K
super sympa merci bcp!!!<br /> Biz karine
A
c'est super, bravo et merci
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité