Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
1 mars 2010

Une collec de Berlingots et de sacs

J'ai inondé ma famille de berlingots et de coeurs pour Noël : de pochettes berlingots, des sacs coeur et des VVEB. Je me suis lachée sur les associations de couleurs et de tissus pour leur plus grand plaisir (et pour le mien).

IMG_4534 IMG_4533

IMG_4539 IMG_4537

Version pliée,

des sacs "écolo-coeur" pour ma Moman et ma Grande Soeur.

Version dépliée

Sac_Maman

Sac_Marie_Agn_s

Sac_H_l_ne

Un Very Very Easy Bag "à ma sauce" avec poche intérieure pour ma nièce

Sac_H_l_ne_2

Sac_H_l_ne_int_rieur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum hum c'est très joli ! existe t'ilun tuto pour les sacs ecolo ???
S
http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/ext/http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/tuto/index.html<br /> <br /> lien vers un tuto pour un berlingot <br /> <br /> par contre comment fais tu pour des finitions si soignées au niveau de la fermeture... le zip est difficile à plier dans la double couture de la doublure ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... peux tu nous montrer les étapes de ta couture?<br /> <br /> merci et bravo
N
ils sont très mignons ces petits berlingots!!
J
Bonjour, <br /> <br /> j'ai bien envie de faire les mêmes berlingots zippés: doublés, avec peu de couture à la main, ce serait parfait ! Est-ce que tu peux me dire un peu comment tu fais ? <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> (Moi aussi, ce sera serial berlingot, pour offrir à l'école pour la kermesse, ça devrait plaire, non ?)
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité