Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
27 mai 2014

Chaud, chaud, show cet été !

Elle se souvenait de ce modèle : "la grande robe dos nu qui tourne". Réalisée ici pour les 10 ans de Loulou n°1, ma dernière rêvait d'en avoir une à elle : rien qu'à elle, qui tourne, avec des fleurs, et du rose aussi !

  1. Robe Sofia de Madame Maman. Le rêve ultime de toute petite fille qui aime les robes longues à volants, qui tourne. Je tiens à préciser que le patron est disponible du 2 au 12 ans dans le même pack.
  2. Taille 8 ans sans aucune modif
  3. Tissu : popeline fleurie à motifs roses de chez Sacrés Coupons
  4. Modifications : aucune
  5. Difficultés : Bien suivre le montage de l'elastique au dos. De la précision dans les fronces. Au début, je les avais en horreur, à force d'en faire, je commence à m'y faire.  

 

Sophia 1

 Sofia en 8 ans

Sandales Naf-Naf Collection été 2014

 

Sophia coté

Difficile pour Loulou n°3 de ne pas virevolter en séance photo pour voir si la robe tourne bien.

 

Sophia détails dos

Un dos dégagé pour les chaleurs de l'été

 

Sophia devant

 Promis, je ne bouge plus.

 

Sophia dos

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop mignonne, et me rappelle une robe que je portais en 197....et de brouettes, c'était ma préférée.
A
C'est ravissant et effectivement, un vrai rêve de petit fille. Je dois l'avoir ce patron, je vais le faire pour la mienne (en attendant la chaleur pour la lui donner, sinon elle voudra la porter tous les jours !). Très joli tissu, très frais.
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité