Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
23 mai 2014

Jupe-short à frou-frou

Les jupes, c'est sympa. Surtout pour Loulou n°3 qui adorent en mettre. Sauf que pour grimper, sauter, courir, escalader, que sais-je...c'est moins cool qu'un short car on peut voir la culotte !

Alors, moi je dis : "Bienvenue à la jupe-short" que certains appellent Skort = contraction de "skirt" avec "short". Surtout si le-dit engin a toutes les apparences et les attributs d'une jupe girly à souhait.

  1. Modèle de Skort tiré du Hors Série Coudre c'est Facile n°5
  2. Taille 120 aggrandi pour ma loulou n°3 que j'habille en 8/9 ans. Pour le coup, c'est un poil large. Le volant du haut aurait peut-être du être rallongé un chouia plus. Bref, je trouve que la mienne ne donne pas le même effet comme celle qui est en photo dans le magazine.

HS_jupe_culotte

 

  1. Tissus : coupon popeline fleurie de chez Sacrés Coupons, qui de loin passe pour un Liberty Wilstshire. 
  2. Modifications : aucune. Ne pas oublier de mettre un indicateur d'envers/endroit car une fois monté, c'est difficile de s'y retrouver !
  3. Difficultés : les fronces, s'appliquer pour les coudre les plus réparties possibles.

 

Jupette fleurie 2

 

Une jupette-short à volants et toute fleurie

 

Jupette dos

 Et de dos, l'illusion tient toujours et c'est tout aussi froncé 

 

Jupette fleurie

 

Jupette marche

L'essayer, c'est l'adopter !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jupe short, c'est toi qui le dos, nous on ne l'a pas vu le short ;-)<br /> <br /> la partie jupe est jolie.
F
Super idée!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité