Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
26 septembre 2010

Premier ensemble Bleu

Voilà un petit ensemble bleu conçu pour une Loulou n°3 qui a fait sa toute première rentrée à l'école comme une chef.  Il faut dire qu'elle piaffait depuis les vacances de Pâques, à demander tous les matins, si c'est auourd'hui qu'elle allait à l'école. Et à nous de répondre : "Non, c'est pour bientot !".

Ensemble_bleu_Pascaline

En bref, une blouse B du Girls Style Book.  Le n°57 pour les Japan Couture Addict

  • Petits plis religieuse sur le plastron devant, manches bouffantes, un régal à coudre !
  • Patron en taille 110 pour ma grande poulette de bientot 3 ans, rallongé sur les dos, devant et manches. Ca tombe pile !

Pour les détails :

Blouse_bleue_d_tail_devant

Le devant aves ses jolis plis

Blouse_bleue_manche

Les manches bouffantes qui pourraient l'être un chouillat plus.

La jupette en toile bleue marine vient de chez Tout compte Fait et le collant a été déniché chez ma mercière, Modèle so british de chez "Berthe aux grands pieds".

Tissu trouvé sur le Marché St Michel de Bordeaux lors de notre escale de vacances avant de finir notre descente vers le pays Basque. Super bon tuyau des copinautes, tissu à 1€ du mètre, si si je vous assure et encore j'ai trouvé moins cher. Les boutons valent plus cher que le tissu utilisé pour la blouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bien jolie tenue de rentrée
A
une jolie tenue de rentrée....
C
Très mignonne, il faut que je me décide à utiliser ce livre qui ère dans mon armoire.
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité