Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
24 mars 2009

Episode 3 : Antonine et le Montage des manches

Ce modèle a beaucoup de charme à cause de ses p'tites manches ballons qui semblent tenir toutes seules.

J'ai bien suivi les conseils des Citro-Copines et ai donc ajouté 2cm supplémentaires lors de la découpe des manches pour faciliter la réalisation des coulisses des élastiques.

Et bien, vous savez quoi ? J'ai bien fait. Sinon, je ne sais pas comment on peut faire passer un élastique dans une coulisse de l'épaisseur d'un spaghetti !!

Antonine___etape3_manche

J'ai aussi rallongé les élastiques des manches, j'ai pris la taille 10 ans pour le coup car nos filles ont des bras qui sans être dodus ne ressemblent pas non plus à des baguettes chinoises !! Là aussi, j'ai bien fait !

Antonine___etape3_montage_manche_2

A partir de là, a démarré le montage des manches tant redouté. Ben finalement non. J'ai trouvé les explications très claires. C'est moi qui me suis emmêlée les pinceaux à vouloir faire des coutures anglaises partout !

Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité