Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
26 novembre 2013

L'atelier de Noël #1

Noël s'annonce déjà :

des décorations se mettent en place dans les magasins,

           la neige a fait sa première et importante apparation dans notre région,

                   les catalogues s'ammoncellent dans les boites aux lettres,

                          les enfants font et refont leur liste.

 

Pour le moment la MAC n'a travaillé que pour le marché de Noël du collège de Loulou n°1. Vente prévue au moment de la fête des Lumières (spécialité et tradition lyonnaise).

Nous sommes une vingtaine de mamans couturières. Voilà ma contribution : pochons, berlingots, trousses et coussins (ces derniers sont en cours de finition). 

 

Pochons à pois

A partir de chutes de tissu et de récupération

 

Pochons berlingot 2

Avec des restes de tissu d'ameublement donné généreusement par un décorateur

 

Pochons berlingot

Des berlingots aux reflêts bleutés et doublés noir

 

Trousses 2

Des trousses doublées aux tons assortis

 

Trousses

J'espère qu'elles feront des heureux

 

Pochons chaussettes

 De grands pochons à chaussettes.

Mon fer à repasser est en grève, quel feignasse celui-là !

 

 Maintenant, j'attaque la seconde tranche : le cadeau de Loulou n°1

qui a commandé à l'atelier du Père Noël un sac à paillettes style VB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail. J'espère que le marché a eu du succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau réveillon.
P
Tes créations sont mignonnes et bien faites, tu as du passer beaucoup de temps pour faire tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bise
B
Que de belles choses, bon week end!!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité