Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
1 juillet 2010

Une attention pour les maitresses

Rien de très original pour remercier nos maitresses et assistantes (j'ai horreur du nom d'ATSEM !!!) qui ont été aux cotés de nos piou-piou tout au long de cette année. J'ai achevé la dernière boutonnière hier soir à 22h30 (pas très à jour dans mes devoirs) et empaqueté le tout comme j'ai pu dans des chutes de papier cadeaux.

Merci à elles pour leur investissement, leur motivation, leur sérieux, leur présence...bref une belle et bonne année pour Loulou n°1 qui va rentrer en CM1 et Loulou n°2 qui rejoint la grande école et son CP.

Alors pour qu'elles ne les oublient pas tout à fait, un petit cadeau qui sera à leurs cotés l'année scolaire prochaine et peut-être encore après, une trousse de Dame Citronille pour chacune.

  • Aucune difficulté particulière.
  • Comme tissu : du Liberty Lauren, du Michael Miller, du satin à gros pois et petits pois, de la popeline unie, de la popeline fleurie. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Une petite attention qui change du bouquet de fleurs qui fâne dans la journée par ces fortes chaleurs ou du bouquin dont on ne sait si l'auteur fait plaisir à sa destinataire. Je vous épargne la BD humoristique "Vive les Vacances" ou l'essai socio-politique "l'Education Nationale : comment dégraisser le mamouth en 10 leçons" .

Trousse_1

Trousse_2

Trousse_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont jolies :)
T
pareil, j'ai fait des trousses pour les enseignants cette année, j'ai terminé ce soir à 21h30, bonjour l'exemple pour mes loulous!<br /> Je n'ai jamais essayé celle de citronille mais tu me fais envie parce qu'elles sont chouettes avec ces associations de tissus.
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité