Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
29 août 2009

C'est reparti, la MAC ronronne à nouveau

3 semaines sans couture ni activités manuelles, pour une addict comme moi, c'est dur. Au retour des vacances, dans la boite aux lettres : un faire-part de naissance pour une petit Clémence. Voilà une idée pour faire chauffer la MAC qui se la coule douce depuis près de 4 semaines.

C'est reparti pour la confection d'un ensemble bébé taille 6-9 mois composé de :

  • blouse à encolure coulissée (j'avais oublié qu'elle taillait si large !),
  • pantalon à taille élastiquée (lui par contre, je maitrise, je rallonge et rétrécis à mort !),
  • manteau doublé à manches rallongées pour faire des revers (une première),
  • des babies assorties si j'ai le temps, la patience et la précision que nécessite ce modèle !

le tout tiré des Intemporels pour bébé de chez Dame Citronille.

A la base, 3 tissus de mes réserves :

TissusEnsembleBB

  • popeline fleurie sur fond blanc histoire de garder des couleurs même cet hiver,
  • laine bouillie crême en soldes en janvier dernier chez Mondial Tissus,
  • des chutes de velours milleraies rose.

Ma MAC ronronne à nouveau. Par contre, j'avais oublié la minutie qu'implique des tailles bébé. A très bientot pour vous montrer le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité