Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
30 juillet 2009

Et la voilà portée...vivement les vacances

Well, voilà The Summer 09 Dress sur mes épaules (fastoche pour une robe bustier) !

* Avertissement : âmes sensibles s'abstenir ! Les photos peuvent choquer les individus impressionables. Le mannequin est sur le point de boucler une semaine légèrement stressante voire tendue, revenant d'un déplacement avec quelques heures de "Gnoleba" dans les jarrets, et donc pas vraiment fraiche, dispose et naturelle pour une séance photo dans le jardin.

De face (pour la prochaine fois on évitera la prise de vue en terrain en déclivité inverse, ça fait le mollet, hum comment dire, assez dodu)

RobeBustier_portee_faceJPG

& De Dos (alors là, Top les mains dans les poches, ça vous garantit un popotin rebondi à souhait)

RobeBustier_Portee_Dos

Les Détails :

la fausse patte de boutonnage (boutons en nacre légèrement rosés) :

RobeBustier_Patte_Details

Les poches italiennes (mes prem's) avec le passepoil comme chez madame Souris

RobeBustier_Poche_details

Vue d'en haut !

RobeBustier_portee_poche

Main dans la poche !

My personal Touch : ma doublure et sa bande Liberty doublée !

RobeBustier_doublure_details

Je confirme : elle est très agréable et facile à porter.

Elle part dans mes valises, c'est sur !

Merci Madame La Souris dans le Dressing !

Demain destination :

IMG_2737

Aiguille du Fruit - Parc de la Vanoise

Et après avoir pris le joli bronzage du randonneur en montagne avec traces du Marcel sur les épaules, des lunettes de soleil sur le pif, du bermuda et des chaussettes-chaussures de marche qui par nature se révèlent très glamour, on poursuit par une escale là-bas :

IMG_3710

Lubéron - Village de Lacoste vu depuis les toits de Bonnieux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie cette robe ....j'aime beaucoup la fausse patte de boutonnage et la doublure au bas de la jupe !!! très joli tissu en plus !! tu as du passer un bel été la dedans !!!!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité