Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
5 février 2009

Partir là-haut oui...mais pas les mains vides !

L'Homme est habitué, je pars en vacances mais pas sans un minimum d'outillage. Certes, je ne lui impose pas la machine à coudre et tout le bazar qui va avec mais je me munis tout de même de ma boite à broder et de mon dernier ouvrage en cours depuis des lustres.

Broderie_Meribel_1

Bref, la fameuse et célèbre boite a parcouru de nombreux km et fait à nouveau partie de nos bagages pour notre séjour aux Sports d'Hiver. Pas sûre qu'après une bonne rude et froide journée passée dans les bourrasques de neige et blizzard au plein air à me cailler sur un télésiège à contempler les paysages magnifiques de la Vallée de Méribel, j'aurai le courage et la concentration nécessaire sur mes petits points !

                                           Broderie_Meribel_2

Toile de lin coloris naturel - Composition personnelle

Coton mercerisé DMC et accessoires en bois et métal Artamin (www.artamin.fr)

C'est une composition "home made" au point de croix et petit point destinée à habiller les murs de notre petite maison de la Montagne. J'ai réalisé la grille à l'aide du logiciel Super Point de Croix De Luxe (MicroApplication) :

- un coté hiver avec les sports de neige, Broderie_Meribel_3

- un coté été avec les activités rando, escalade, balade, faune & flore.

Broderie_Meribel_6  Broderie_Meribel_5

On verra au retour, si j'ai progressé. Quand je vois ce qu'il me reste à faire : la partie été, les finitions, les accessoires puis l'encadrement ouh là là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et encore plus long à faire encadrer j'ai les 4 saisons de Cécile Vessière qui attendent dans un carton à dessin depuis plus de 10 ans...
B
RAVISSANTES broderies ! J'ADORE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bon dimanche.<br /> Mamie Berny.
S
C'est du lin ?<br /> Au fait, j'ai trouvé une grille sympa des princesses de disney. Je la fais pour Julie. Est ce que Eléonore aimerait ? ou pour Pascaline plus tard ?<br /> Bisous
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité