Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
1 mars 2015

Claudine et moi

Voici une autre réalisation de cet hiver; toujours sur le thème de la rencontre entre Aime comme Marie et Atelier Brunette

Cette fois-ci, je me suis penchée sur le col claudine, déjà testé pour moi. Avec suspicion au départ, avec conviction aujourd'hui. 

A vrai dire ma réalisation n'a rien de vraiment très originale car je crois que ce patron a été moult fois réalisé avec ce tissu. Mais je confirme que l'association des deux est top. 

  • Patron : Aime comme Mademoiselle
  • Tissu : Atelier Brunette Cosmic Blue
  • Taille M pour un 38 du comemrce => impec !
  • Modifications aucune. Même pas un bout de passepoil coincé quelque part. Rien. 
  • Difficultés : aucune. Prendre son temps à l'assemblage des pièces clés comme le col ou les poignets. 

 

Ne vous arrêtez pas au premier cliché,

la lumière est atroce et je n'ai pas pu faire grand chose. 

IMG_9531

 

La coupe est parfaite, les longueurs des manches et du buste idem.

 

 

Blouse devant

 

Le large col claudine qui casse le coté petit fille modèle. 

 

Blouse manche relevée

 

Manche version remontée...

 

Blouse manche

 

...ou pas.

 

Blouse tissu

 

Ce tissu Cosmic Blue, couleur rendue indéfinissable par la magnifique lumière du jour.

Vivement le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette blouse !!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité