Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
8 juillet 2014

Prague estivale

J'avais oublié que j'avais ce patron. Il est idéal pour des blouses d'été. Il était temps que je l'expérimente (sans aucune angoisse, on connait tous la qualité et la précision des patrons C'est Dimanche), il prenait la poussière. Loulou n°3 taille déjà en 8 ans, taille limite de ce patron. 

  • Patron Prague de C'est Dimanche
  • Taille 8 ans
  • Tissus : popeline beige (Tissus Reine - Paris) et Liberty Betsy (Tissus Anglais)
  • Je reste sceptique sur l'entoilage de la pièce du devant. En général, cela vieillit mal aux lavages (encore plus au sèche-linge). Ca finit par faire des bulles entre la toile et le tissu. Bref moche ! On va bien voir combien de temps cela dure. 

Prague main dans la poche

Prague mains écartées

Prague mains jointes

Prague yeux cachés

Prague assise 2

 

Prague détails devant

 

Le plastron entoilé dont je ne sais comment il va vieillir avec le temps

Prague détails manches

 

Les manches montées à ma sauce

 

Prague détails plis

Et les petits plis 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie Prague! Je n'ai jamais cousu ce modèle que je trouve pourtant très seyant pour une jeune fille en devenir!<br /> <br /> Pour l'entoilage qui fait des bulles, tout dépend du type d'entoilage que tu achètes. Il en existe plusieurs qualités et certains ne font pas ça... Pour ma part, je réserve l'entoilage qui fait des bulles aux pièces de parementures qui restent cachées à l'intérieur et j'achète un entoilage de meilleure qualité pour les extérieurs.
P
Magnifique !!!
V
jolie !
C
Superbe <br /> <br /> ce modèle est toujours aussi beau et va super bien a ta fille
L
Superbe!! J'adore ce Liberty en petites touches! Tu me donnes des idées ;-)
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité