Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
29 juin 2014

Totally Mint

J'espère qu'il va continuer à faire chaud cet été. Car j'ai récidivé sur ce petit top tout léger. Je l'avais déjà fait ! Trop mignon sur ma Loulou n°3. Je vois que cette année, c'est un Best-of ! On le retrouve ici ou encore

J'ai re-tenté cet été pour Loulou n°1 & n°3 en aggrandissant le patron pour la première. Le tout dans des coloris Totally Mint, au choix Menthe à l'eau ou Menthe Glaciale ! Donc vous l'aurez reconnu :

  • Ouvrage : Happy Homemade vol. 2
  • Modèle : corsage à volants (mod g)
  • Taille : 130 et 150. 
  • Tissus : Plumetis turquoise (Toto Lyon je crois) et Batik vert à motifs (Mondial Tissus)

Consignes pour l'aggrandissement pour un 14 ans :

  • aggrandissment à l'aide du patron sur le volant supérieur (voir techniques d'aggrandissement d'un patron)
  • Volant inférieur : 26 cm de haut et 42 cm de large
  • Rallonger également le lien qui coulisse aux épaules d'au moins 10 cm

 

 

Top batik coté

 

Version Batik pour Loulou n°3 en taille 130

 

Top batik dos details

 

Fermeture au dos par lien noué

 

 

Top batik

 

Epaules dégagées, encolure froncée

 

 

Top Turquoise coté

 

Version aggrandie en taille 150 pour Loulou n°1

 

 

Top Turquoise devant détails

 

Plumetis turquoise tout léger pour cet été

 

 

Top Turquoise dos 2

 

 

 

Top Turquoise dos

 

Top Turquoise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies petites tuniques estivales!! <br /> <br /> Lou&Jo
M
excellent choix de patron; les tissus s y pretent et rendent ces tops ravissants<br /> <br /> bravo
C
ils sont très jolis ces hauts !
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité