Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
25 juin 2014

Des fleurs à Philadelphie

Première réalisation pour moi en C'est Dimanche. Il était temps ... Ce sera une Philadelphie teen très très fleurie. Je ne suis pas habituée à une telle avalanche de motifs, mais c'est frais et ça change !

  • Patron : Philadelphie Teen
  • Taille : je me suis mesurée et le verdict fatal est tombé. Ce sera une taille 38. J'ai fait pire mais ce sera pour un prochain billet.
  • Tissus : Liberty dont je ne me souviens plus du nom, Batiste de coton blanc pour doubler la jupe, le Liberty restant assez transparent, du vichy rose pour doubler le devant, dos et les pattes, passepoil rose fuschia.
  • Modifications apportées : doubler la jupe, rallonger le tout car je me suis souvenu que le modèle enfant réalisé taillait fort court.

Après l'avalanche de fleurs, ce sera l'avalanche de photos.

Philadelphie_teen_2

Un 38 qui taille impec !

 

Philadelphie_teen_zoom

Ca tombe pile-poil. Bien posée sur les hanches, la jupe est hyper confortable.

 

Philadelphie_teen_d_tails

En version statique

 

Philadelphie_teen_veste_2

Avec le petit jupon dessous, simple ourlet à la surjeteuse

 

Philadelphie_teen_dessous

 

Philadelphie_teen_d_tails_plis

Des plis bien marqués et un passepoil posé nickel grace au pied spécifique de la MAC

 

Philadelphie_teen_patte

J'ai hésité sur le modèle de boutons. Too much or not ?

 

Philadelphie_teen_fermeture

Les dessous et la fermeture éclair où j'ai frémi en la posant.

Les fermetures invisibles et moi ne faisons pas bon ménage en général.

 

Philadelphie_teen_veste

Avec une petit veste à basques en lin bleue assortie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!
G
Quelle jupe ravissante, j'aime beaucoup sa fraîcheur !
E
Bravo pour cette jolie interprétation de la. Philadelphie! Ta version donne des envies de vacances..! (La doublure très St trop période BB peut être?)
A
Oh c'est ravissant ce liberty est joli comme tout et réhaussé par le passepoil fluo !
C
cette jupe est très jolie !! c'est toi qui as fait la veste aussi ?
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité