Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
19 mai 2014

Beltsy fleurie

Ce patron traînait dans mon stock d'inédits depuis des lustres. Version hiver en robe ou version été sans manche, version blouse avec ou sans les fameuses poches ? Je ne suis jamais parvenue à me décider. 

Enfin, en faisant le swap entre mes tonnes de tissus hiver et mes stocks indécents de tissus été, je suis retombée sur cette popeline fleurie (origine oubliée). Déterminée à limiter les achats compulsifs et à exploiter mes trésors insoupçonnés, je me suis enfin décidée à réaliser ce patron.

  1. Modèle Beltsy de C'est Dimanche
  2. Taille 8 ans pour Loulou n°3 agée de 6 ans s'habillant en 8/9 ans dans le commerce
  3. Tissus : popeline fleurie et popeline blanche pour doubler le devant et le dos, passepoil bleu ciel de ma mercerie, boutons bleu ciel de mon stock
  4. Difficultés : peu. De l'attention et de la précision pour le passepoil mais tout s'emmanche très bien au fil des explications.

 

 

Beltsy en 8 ans

 

Modèle Beltsy C'est Dimanche en 8 ans 

Manches 7/8

 

Beltsy vue de dos

L'arrondi des empiècements devant et dos font le charme du patron

 

Beltsy et sa fermeture dans le dos

Fermeture dans le dos par 2 boutons

 

 

 

Beltsy en marche

Jean blanc & Sandales Naf-Naf beige irisé, Collection 2014

 

Beltsy et son jean assorti

Blouse total assortie avec ce jean vert jade même si les photos modifient les couleurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charmante cette petite blouse
F
Adorable!
L
Ravissante Beltsy, le tissu est très joli
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !
L
Très jolie Beltsy :)
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité