Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
3 mars 2014

Blouse "Martine à l'école"

J'avais adoré sa coupe ici.

Un style un peu rétro, tout à fait dans la lignée de "Martine à l'école".

 

J'ai trainé à en refaire une pour ma Loulou n°3. Chose faite avec ce tissu de ma réserve.

  • Modèle Gunila de chez Citronille
  • Taille : entre 8 et 10 ans en longueur pour une loulou qui s'habille en 8ans du commerce, 8 ans pour la largeur
  • Tissus : popeline à motifs imprimés de ma réserve, doublure en popeline blanche, biais écossais rouge pioché dans mes trésors
  • Difficultés : aucune, si ce n'est se méfier des gabarits non standard des patrons Citronille (souvent trop court et trop large)

Gunila_dessous

Un look rétro avec un imprimé blanc et rouge

 

Gunila_dos_dessous

Et de dos

 

Gunila_d_tails_plis

Des petits plis, de l'écossais

 

Gunila_encolure

Une encolure très sage, doublée pour plus de tenue

 

Gunila_d_tails_fermeture

Une fermeture classique boutonnée dans le dos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie comme tout !
K
vraiment sympa, très beau tissu!
C
elle est très jolie cette blouse !!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité