Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
23 juin 2014

Duo Mère & Fille en plumetis

Une première pour moi, un duo Mère Fille dans le même tissu : un plumetis blanc brodé déniché il y a fort longtemps lors d'une virée à Paris dans la quartier du marché St Pierre.

Pour la Môman, un Citronille. J'avais fais ce modèle pour ma soeur et je l'avais trouvé vraiment sympa.

  • Modèle : haut à manches raglan de Coton, Lin & Liberty
  • Taille 38
  • Modifications : buste un peu plus cintré et petit lien pour fermer la patte de dos.

 

Top_Citronille_plumetis_3_4

Top_Citronille_plumetis

Top_Citronille_plumetis_dos

 

Pour la fille, un japonais aggrandi car le livre s'arrête à la taille 130, dur dur pour une ado qui s'habille en 14 ans du commerce.

  • Modèle n° 14 du livre 113.
  • Cela fait belle lurette que je ne l'avais pas ouvert celui-là. Une discussion avec une blogueuse (Merci Aude) m'a remise dedans. Je suis retombée sur ce top.
  • Loulou n°1 a beaucoup porté l'été dernier un modèle similaire mais il est devenu trop petit cette année et elle était bien déçue.
  • Taille 150. Si ça intéresse certaines en panne de patrons pour les 14/16, je peux vous communiquer les mesures pour une ado version haricot vert.

Top_plumetis_eleo

Top_plumetis_eleo_cot_

Top_plumetis_eleo_dos

Top_plumetis_eleo_cot__2

 On sera belles cet été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli duo ! Vous serez ravissantes ainsi parées...
M
ce tissu est magnifique et les hauts superbes!!! bravo pour ce duo.
C
c'est un très joli duo dans un beau tissu !!
F
Très joli duo! Bravo!!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité