Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
23 mai 2013

Pour Garance

Une petite Garance est née dans notre entourage, il y a ...disons quelques semaines. Et je traine à finir le paquet et à trouver le temps pour le mettre à la Poste. Il va falloir se dépêcher, sinon ma cousette sera trop petite.

Pour les Lyonnaises, une adorable boutique s'est ouverte sur Tassin et présente des marques de créateurs peu connues avec choses ravissantes pour les bébés et les enfants jusqu'à 8 ans (trop tard pour mes loulous....). Il y a aussi des objets de déco et des chaussures (Pèpè, POm d'Api, ...). . Dans la vitrine, je me suis arrêtée devant une boite à musique en forme de tour Eiffel (ça tombe bien Garance est une vraie parisienne !) en tissu France Duval Stalla !

Pour accorder les rêves de Garance bercés par la douce musique de "la vie en rose", je lui ai réalisé une guimpe à col volanté de chez Citronille dans les mêmes tons et tissus !

Compte tenu des températures polaires, les petits pieds seront bien au chauds dans des petits chaussons en polaire brodés.

Garance 1

Ensemble Citronille  des Intemporels pour Bébé

guimpe à col volanté et chaussons en polaire

(legging blanc et chaussettes bio M*n*prix)

le tout en 6/9 mois.

Boîte à musique Tour Eiffel Magasin Les petits Poètes (Tassin - 69)

 

Garance 2

Popeline rose et grise à étoiles roses - FDS

 

Garance blouse à col volanté dos

Fermeture boutonnée dans le dos

avec des boutons qui ne craignent pas les lavages

 

Garance blouse à col volanté

 

Garance blouse détail col

Finitions intérieures du col avec biais

 

Garance chaussons

Petits petons bien au chaud

Modèle sabots en polaire de Citronille

Finitions à cru avec petite broderie rose

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli !
C
il est super beau cet ensemble, j'aime bcp !!
C
C est adorable!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité