Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
18 mai 2013

A vendre !

Je suis une traitre ! J'avoue humblement, je me sépare de ma fidèle compagne de couture : ma toute première machine à coudre !

Celle qui a connu mes premières réalisations (non visibles sur ce blog, fort heureusement !), mes premières galères, mes projets boulets et mes premières victoires ! Elle au moins n'a jamais flanché ! Elle a toujours été fidèle au poste, elle !

Je la mets en vente pour celles qui voudraient démarrer avec un matériel d'occasion de très bonne qualité, en parfait état, toujours entretenu chez un revendeur Pfaff.

PS : Ayé, elle est vendue !

Beaucoup de bonheur pour celle qui est partie avec,

désolée pour toutes celles qui m'ont sollicité !

Pfaff Tiptronic

Machine à coudre d'occasion : Pfaff TipTronic 2020

Valeur d'origine : plus de 1 000€

Prix 250€

A venir chercher sur place (Lyon)

avec Mini-formation

Pfaff Tiptronic - logo

 

Fiche technique :

Pfaff Tiptronic - rangement

Boitier de rangement complet avec cannettes supplémentaires

Pfaff Tiptronic - boite

La machine et sa boite de rangement, sa notice d'origine

Liste des points :

  • Point droit avec 13 positions d'aiguille, longueur du point réglable
  • Triple point droit
  • Point zigzag
  • Point zigzag avec 2 piqûres,
  • Point invisible et bord feston
  • Point invisible extensible
  • Point de carreaux
  • Point d'épine
  • Boutonnière (jusqu'à 26 mm) avec oeillet ou sans
  • Pose de boutons
  • Point de bâti
  • Point de quilt
  • Point zigzag,
  • Point de tige étroit
  • Point élastique fantaisie
  • Point de surjet oblique
  • Point nid d'abeille
  • Triple point zigzag piqué strech
  • Point papillon
  • Point spécial application
  • Pöint de croix
  • Point de carreaux avec fil au bord
  • Ourlet à jours
  • Ourlet à jours n°2

Points fantaisie :

  • 23 points (fleurs, feuilles, coeurs, étoiles, frise, spirale, plein, etc. )

Pfaff Tiptronic - points

Volet de présentation de tous les points,

modifiables en hauteur, largeur et épaisseur à l'aide de l'écran numérique (touches + / -)

Pfaff Tiptronic - intérieur

Mécanisme intérieur et clavier de programmation des points

Boutonnière (jusqu'à 26 mm) & pose de boutons

 

Cette merveille est disponible sur Lyon à mon domicile. Inconcevable d'envoyer pareil équipement par la Poste.

Je fournis également une mini-formation sur place quand l'heureuse preneuse viendra la chercher.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> C'est moi qui ai la chance de posséder cette petite merveille et j'avoue qu'on apprend à se connaître pour l'instant....J'ai quand même eu le plaisir de confectionner des poches intérieures pour une veste en jean levis, une petite robe d'été en liberty, et je suis en pleine réalisation d'une jupe trapèze toute colorée.<br /> <br /> Je ne sais pas si je soigne bien cette bonne compagne mais en tout cas, toutes les deux, on ne s'ennuie pas!!!<br /> <br /> Merci pour cette passation de machine et de savoir!<br /> <br /> Camille
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité