Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
7 février 2013

Une besace pour se la jouer Collège

Loulou n°1 est passé  l'âge où on oublie les cartables et les sacs à dos. La besace et le sac à poignées (idéalement pailleté de chez V* B*) sont les must-have des collégiennes et des lycéennes de mon quartier.

Super pratique pour trimbaler 5 à 7 kg de chargement par jour au bout de son menu poignet,

Parfait pour se luxer l'épaule en portant le machin d'un air dégagé,

Idéal et 100% étanche pour trainer par terre dans la cour.

 

Passons, nous en avons fait d'autres au même age...

 

Loulou n°1 tient encore le cap avec son sac à dos Roxy mais la besace la titillait grave pour les jours à l'emploi du temps plus "léger".

"Diiiiis Mamaaaan, tu pourrais me coudre un saaaac".

  • On plonge dans mes livres de couture japonais et elle tombe en ravissement sur cette besace.
  • Deuxième plongeon dans ma malle aux tissus, elle déniche une toile de coton épaisse prune (Mondial Tissus) et un coton à fleurs roses (Indigotex).

 

  • Livre Japonais Everyday Eco Bag

    Eco Bags book

  • Modèle n°32 Besace

Besace prune 2

  • Fournitures complémentaires : Ma Petite Mercerie (anneaux, attaches, mousquetons), boutons aimantés (mercerie de quartier)
  • Accessoires : badges faits maison avec Super Badge It de ma fille
  • Remarques : simple à faire pour un résultat à la hauteur des ambitions de Loulou n°1. Limite si elle n'a pas dormi avec !

Besace prune 1

Modèle n°32 en toile de coton prune

Besace prune 1 - attache

Accessoires Ma Petite Mercerie

Besace prune 1 - badges

Custo "maison" avec Badges en chutes de tissus

Besace prune 1- fermeture

Ajout de 2 boutons aimantés pour attacher le rabat

 

"Diiiiis Mamaaaaan,

tu pourrais me faire une trousse assortiiiie !"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben oui, elle a raison ta fille, il faut absolument une trousse assortie !!!! elle est très jolie cette besace !!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité