Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
6 février 2013

De retour

Le dernier message date de septembre, Oh my God !

C'est ce qui s'appelle un blog vivant et dynamique.

Je n'ai pourtant pas chomé mais le temps me manque pour tout photographier et mettre en ligne. J'ai beaucoup de retard entre mes publications et mes réalisations.

En premier lieu, la couture pour la maison a stoppé net courant l'automne pour monter en pression jusqu'à début décembre. L'atelier a tourné plein régime pour réaliser pochettes, coussins ou guirlandes en vue du marché de Noël du collège de Loulou n°1.

Plus de 1 000 articles confectionnés par une vingtaine de petites mains comme moi. Complètement nouveau pour moi, l'approche s'est révélée plutot sympa. A refaire donc.

 

Marché de Saint Jo

 

Il me reste donc à vous montrer :

- un manteau pour Loulou n°1,

- deux blouses pour Loulou n°1,

- une besace pour loulou n°1,

- deux robes pour Loulou n°3,

- un cardigan long pour Loulou n°3,

- un ensemble Veste + robe pour la Môman,

 et je crois que c'est tout...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité