Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
2 septembre 2012

De retour

Ce blog est resté en raze campagne ces derniers mois. Trop occupée, coup de mou, pourtant la machine a fonctionné cet été. Pour preuve, ce combi-sarouel modèle Vagabond en Liberty Mauvey de chez Her Little World.

  • Objectif : un truc sympa et original pour aller à la plage lors de nos vacances italiennes.
  • Patron : Vagabond en taille 6 ans pour Loulou de 4ans 1/2 (115cm),
  • Commentaires : facile à faire, cousu en assemblé en 2 temps 3 mouvements. Consomme beaucoup de tissu mais très chouette à l'arrivée. Louloun°3 ravie. Buste un peu juste en hauteur. Je ne suis pas sûre que l'on pourra le reporter l'été prochain. Snif !

Au final, une tenue peps pour la plage, un tissu coloré qui met en valeur la peau toute bronzée de la poulette, une coupe dos-nu idéale pour l'été.

 

CombiSarouel_1

Modèle Vagabond (taille 6ans) Liberty Mauvey multicolore et popeline fuschia Stragier

Photo prise en Toscane dans la maison que nous avions louée

et clin d'oeil : il y avait en déco une splendide Singer mécanique (en parfait état de fonctionnement !)

CombiSarouel_dos

Un petit dos-nu couleur caramel réhaussé par le fuschia des bretelles

CombiSarouel2

Tutti va bene !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbement bien porté !<br /> <br /> Bises
L
il est superbe !!! j'adore ce liberty !! super bien choisi pour l'été !!
L
Très joli combishort et très joli blog que je découvre.
A
Un total look mauvey, non vraiment j'aime pas du tout, du tout... ;-) J'aimais, au grand jamais je n'utilise ce tissu ;-) Comment ça, je fais du mauvey esprit ??? LOL
C
il est très joli ce combi short !!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité