Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
13 novembre 2011

Good evening

En ce Defi13 sous le titre So British, je crois bien ne pas avoir été fort originale en réalisant une jupe avec un faux air de kilt pour Loulou n°3. Il suffit de jeter un oeil sur la galerie pour s'en rendre compte. L'ecossais, le tartan et les plis étaient de sortie !

  • Modèle : Philadelphie en taille 6ans pour une grande Loulou de 4 ans
  • Tissu : lainage à carreaux gris violet et fines rayures noires et coton violet pour l'intérieur, passepoil maison avec ce tissu violet, bouton de ma mercerie
  • Modifications :  rallonger la jupe que j'avais trouvée fort courte lors d'une précédente réalisation. Sinon RAS.

So let's go and have a look on my so lovely skirt !

Philadelphie_Kilt

Once again, sorry for the bad quality of the clichés !

Photos prises à l'arrache ce soir, retour de week-end (qui plus est de mariage)

IMG_6579

Cette petite patte de boutonnage qui fait tout son charme à la jupe !

Un bouton metallique pour renforcer le styme From Scotland !

Philadelphie_Kilt_detail_passepoil

Ce passepoil : posé nickel.

Pas une boulette, pas de bêtise, rien, nada, nothing.

Philadelphie_Kilt_finition_interieure

Et la dernière : les finitions intérieures en coton violet.

 

The End.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie la jupette, bravo!
B
Bravo, c'est rare que tout aille bien...mais la preuve, le résultat est là !!!
Z
coucou ! ben ca alors, j'ai utilisé le même tissu que toi pour ce défi ! trop marrant !<br /> très belle réalisation !!
S
bravo pr ton défi!
C
elle est jolie cette jupe, j'aime bcp le tissu !
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité