Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
7 juin 2011

Ellis Island portée

Je désespérais de voir un jour cette Ellis Island portée par Loulou n°1 réalisée en lin crême et Liberty Capel bleu. Trop fille à son goût l'année passée, la robe a trainé lamentablement dans sa penderie.

Elle est retombée dessus ce matin et m'a demandé pourquoi elle n'avait pas le droit de la mettre : hein quoi ? zipshjlkù. Quelle ingratitude !

Finalement, elle taillait large l'année passée, (j'avais du retailler sur les cotés pour réduire les trous béants des emmanchures), cette année, elle tombe pile-poil ! 

Ellis_Island_Eleo_port_e_1

 

Ellis_Island_Eleo_port_e_2

Et ce Liberty Capel ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup et ce liberty Capel... magnifique !
L
Oh oui... ce Liberty capel!!!! Ravissant!!
A
très mignone.....
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité