Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
22 décembre 2010

Un 'ti cache-coeur pour cet hiver

Ma Loulou n°1 avait flashé sur le cache-coeur de Neige Blanche. J'avais gardé l'idée pour faire un cadeau surprise.

  • Une chute de Laine bouillie crême (cette fois, il n'en reste plus),
  • Une popeline toute douce à motifs crême et marron de ma réserve,
  • 2 gros boutons en fausse nacre de chez ma mercière
  • Le modèle en taille 10 ans pour une loulou de 9ans
  • Très facile à faire pour un joli rendu, le plus long et le plus compliqué : les 2 brides à faire à la mimine.

Cache_Coeur

Désolée pour la piètre qualité des photos,

je fais cela en cachette des Loulous, planquée dans mon bureau.

Cache_coeur_dos

Cache_Coeur_encolure

Une jolie encolure avec une surpiqure contrastée

Cache_Coeur_surpiqures

IMG_5650

Les brides faites en coton à broder (2 fils).

Je ne devrais plus poster d'ici 2011,

alors je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
c'est superbe... j'ai bien envie d'essayer ce cache coeur!<br /> bonnes fetes de fin d'année
A
très mignon et surtout joyeuses fetes........ plein de belles et douces choses à venir....
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité