Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
19 décembre 2010

Et un, deux, trois et quatre berlingots

Un petit cadeau surprise pour mes belles-soeurs et belle-mère qui est chic, tendance, original et surtout qui ne prend pas de place dans la soute à bagages de l'avion, j'ai déclaré la pochette berlingot ! Parce que pour le reste, les Playmo, la DS, les poupées, je ne sais pas comment le Père Noël va tout faire rentrer DIS-CRE-TE-MENT dans un sac de voyages. Je croise aussi les doigts pour que Air France ne perde pas le-dit bagage, sinon je ne vous dis pas la merxxe le 24 au soir !!!

Pochette berlingot certes mais en Liberty s'il vous plait : Mauvay purple, Capel rose, Wiltshire bleu ou en Michael Miller prune. L'intérieur est tout aussi recherché avec des popelines assorties. On a beaucoup joué avec ma mercière sur le choix des fermetures éclair, toutes les clients n'ont pas nécessairement apprécié...

Berlingots_1

Et zip-zip, on ouvre !

Berlingots_ouverts

Surprise : des p'tits bracelets assortis !

Ou peut-être que ce sont les pochettes qui sont assorties au bracelet, allez-savoir !

Berlingots_et_bracelets

Bracelets

A l'occasion d'une sortie à La Droguerie, j'ai pu trouver ces fermoirs.

Y'en avaient en stock et y'avait pas la queue :

EX-TRA-OR-DI-NAI-RE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de dire que la plus belle se trouve sur mon étagère :)
O
Très astucieux... En plus j'ai appris à quoi ça servait car la marraine de ma fille lui en a offert et on a longtemps cherché à quoi ça servait...<br /> Bonnes fêtes !!
A
des petits cadeaux tout mignon...
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité