Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
5 novembre 2010

Cape : épisode 4 Ca donne quoi ?

Elle donne quoi cette cape maintenant que le montage a bien avancé ?

  • La longueur est un peu longue. A revoir avec l'ourlet. Je ne m'interdis pas au final de faire ma vraie et belle cape en version courte.
  • Les épaules sont vraiment carrées de chez carré. A croire que les Allemandes sont toutes taillées commes nos nageurs Français. Il faut rattraper ça et surtout retailler le patron pour la Vraie cape.
  • L'intérieur est pas terrible : définitivement, j'opte pour la doublure. C'est plus de boulot mais ce sera un chouille plus chaud et surtout mieux fini.

Cape_col_mont__1

La cape une fois le col monté

Cape_col_mont__2

La cape vue de dos une fois le col monté,

les rayures ne sont pas complètement alignées, mais là franchement pour un essai,

je ne vais pas pousser mémé dans les orties !

Cape_col_mont__d_tails_1

Quelques détails, le col cousu au bati avant la pose de la doublure

Cape_col_mont__d_tails_2

J'ai un peu merdouillé pour la pointe de col. Je vais essayer de rectifier à la mimine.

Encore à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de plus en plus belle cette cape....
L
Mais quel travail.... bravo car moi je trouve ton avancée parfaite!!!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité