Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
28 mars 2010

Je ne peux résister....

Je ne résiste pas à vous montrer ma loulou n°3 bientot 2 ans et demi dans sa belle Gunila (taille 4ans) déjà présentée! C'était prévu pour l'année prochaine, en général Citronille taille grand, en prenant du 4 ans, j'avais espéré que cette blouse ferait partie de sa garde-robe pour son entrée en maternelle.

Gunila_d_tail_devant_2

Bon, et bien, elle lui va pile-poil et sera sans doute un peu juste en septembre prochain !

Gunila_2

Gunila_1

Loulou n°3 en séance lecture de sa nouvelle copine : Martine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable !
R
splendide, j'adooore.
S
J'aime beaucoup !! En velours cela donne un beau rendu.
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité