Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
2 juin 2009

Vlà une belle pyj' party !

L'idée me taraudait depuis cet hiver, depuis que j'avais dégotté des coupons en vichy rose et vichy ciel aux coupons St Pierre lors d'une virée à Paris. Je ne trouvais pas le motif très attirant pour faire une robe ou un pantacourt d'été. Par contre, des pyjamas...

Et voilà une belle brochette de pyjamas pour mes trois loulous (de gauche à droite : modèle 8ans, modèle 4ans1/2 et modèle 18mois) :

TRio_pyjamas__t_

- version garçon : un T-Shirt de notre célèbre "Petit Navire" avec en appliqué vichy sur le dos la première lettre du prénom de l'enfant et le caleçon des "Intemporels pour enfants".

Pyjama_Alexis

- version fille : toujours le même t-shirt avec le pantacourt revu et corrigé dans un style panty de nos grands mères avec galon en broderie anglaise sur la poche. Modification apportée : rallonger les jambes pour pouvoir faire un rabas plus large en bas. Positionner la coulisse d'élastique à 3 cm du bas pour cet effet frou-frou au bas des jambes.

Pyjama_Eleonore

Ils sont fiers comme les 3 mousquetaires avec leurs pyjamas. La météo étant quasi estivale, les fins de journée se finissent dans le jardin.

Et une p'tite ronde avant d'aller se coucher !

Ronde_trio_1 Ronde_trio_3JPG

Ronde_trio_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle petite famille et côté couture bravo c'est super bien aussi Kissous Isabelle
S
C'est super chouette ça !! j'adore
C
Une fois de plus, c'est super mignon!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité