Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
8 mai 2009

Pour un NaNiversaire : une N

J'ai voulu faire un cadeau d'anniversaire pour ma soeur qui change de l'ordinaire. J'ai opté pour la boîte à bazar remplie de petites choses où au moins une devrait faire plaisir et j'y ai ajouté une réalisation couturesque très estivale : un modèle N du premier tome des "Stylish Dress".

Dans la boîte, il y avait aussi un oiseau en tissu piqué ici, une broche en lin assortie, des bracelets breloques, des bougies parfumées et plein de trucs pour se papouiller...

Mod_le_N_vert_d_eau_papier_cadeau

Un dos-nu n'étant jamais facile à installer pour photographier, j'espère que vous serez indulgents. J'ai fini par m'installer dan sla chambre de ma fille ainée pour avoir lumière et contraste nécessaires pour faire ressortir cette couleur délicate.

Mod_le_N_vert_d_eau_devant

Modèle N Stylish Dress Book #1 Taille 9 modifié

Lin vert d'eau Toto Tissus Lyon

Ma soeur est ma "grande" soeur dans tous le sens du terme : par l'âge et par la taille (elle n'est pas loin du mètre 80 et très fine). Ce qui m'a obligé à retravailler le patron :

- rabaisser les pinces de poitrines,

- rallonger le buste,

- rallonger la robe.

Mod_le_N_vert_d_eau_d_tails_surpiqures  Mod_le_N_vert_d_eau_dos

Détails des surpiqures au niveau du volant

& Vue de dos

Je suis inquiète pour l'élastique du dos que je n'ai pu ajuster. J'espère qu'il ne sera pas trop long.

En tout cas, le colis a été très apprécié par sa destinataire. Bon Naniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est splendide !
K
j'espère bien qu'elle a précié car elle est vraiment réussie!
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité