Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
27 mars 2009

Et ma 1 sur le dos

La voici, la voilà sur moi. Je la trouve toujours aussi super, un petit coup de repassage ne lui fera pas de mal. Super le regard qui flashe !

Y'a plus qu'à trouver des leggings bleu marine et ça, ça n'est pas de la tarte !

Livre_5_Tunique_1_mannequin1

Livre 5 des Japan Couture Addict Modèle 1 taille 7

Tissu Indigotex

Livre_5_Tunique_1_mannequin2

Petits plis sur le devant et fixés au niveau du biais et sous la poitrine au lieu des fronces

Deux plis en biais sur les cotés pour ajuster l'encolure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tunique/robe très sympat et bonne alternative aux fronces...
P
Tu peux t'acheter un legging blanc et tout simplement le teindre en marine.
E
elle est vraiment superbe ! les plis, c'est une excellente idée
A
Elle est super sympa ! Pour les leggings bleu marine un p'tit tuyau pas cher : le patron Burda n°9615 taille 13 ans, ça l'fait bien (moi, je fais un bon 38 en bas et c'est nickel...), en 30 min c'est coupé, cousu - à la surjeteuse, certes - ourlé à la mac, le pied !!!
P
Très bonne idée, ces 3 plis ; c'est vrai que c'est beaucoup plus seyant que les fronces. Bravo pour toutes tes jolies réalisations !
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité