Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
16 mars 2009

Bientot, un tuto du fichu

Le soleil est là, presque chaud. Il ne faudrait pas que nos chères têtes blondes n'attrapent une insolation !!!

Rassurez-vous, après différents posts et commentaires, je vais réaliser un tuto (ce sera mon premier !) pour réaliser ce fichu pour les enfants et les grand(e)s aussi. Je n'ai rien inventé, je me suis inspirée de ce que j'ai pu voir de-ci de-là sur la blogosphère.

Eleo_bandeau_1  Ensemble_fleuri_Fichu_

Pour Loulou n°1                                                           Pour Loulou n°3

C'est très pratique pour les petits qui arrivent facilement à retirer chapeau, bob, casquette et autres accessoires. C'est très facile à faire et idéal pour accessoirer une petite tenue sans sortir le grand jeu.

En plus, cela permet d'achever le coupon en utilisant les chutes.

A très bientot donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité