Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
9 mars 2009

Bloomer assorti : ça y est c'est fait

Je vous avais dit que ce petit top à fleu-fleurs manquait sérieusement d'un bloomer assorti.

Haut_bretelles_Devant

Ca y est , j'ai trouvé le tissu uni bleu assorti aux fleurs du top à bretelles. Une toile de coton plus épaisse que de la popeline, idéale pour short, bermudas et autre veêtements qui risquent d'endurer pas mal d'épreuves sous les fesses de nos loulous. Sitôt trouvé, sitôt cousu !

Haut_bretelles_Tissu  Bloomer_bleu_tissu

Modèle : bloomer Citronille en taille 2 ans très très rallongé pour faire les petits volants en bas des jambes. Plus élégant et plus féminin.

Bloomer_bleu_face Bloomer_bleu_dos

De face                                                               De dos

Recommandations :

- pour faire des volants à la base des jambes, j'ai pris la longueur 8ans ! Et au final, il n'y a rien de trop.

Bloomer_bleu_d_tail

- pour la taille, j'aime des élastiques assez larges pour ne pas couper le bidon rebondi de nos loulous. J'aurai du augmenter aussi en hauteur car au final la poche se retrouve coincée avec la bande de ceinture.

Et un p'tit fichu assorti, voilà l'ensemble au complet. manque plus que l'été !

Ensemble_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
L
craquant, avec le petit fichu c'est trop mignon !
P
Cet assortiment de couleurs est lumineux et magnifique. On rêve d'une petite fille dedans ... !
M
J'aimais déjà beaucoup la tunique mais avec le petit bloomer c'est ravissant!
P
oh, c'est trognon!
C
Ton ensemble est magnifique ! J'adore<br /> Et pour le fichu, tu as fait comment ?
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité