Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
24 février 2009

Petit haut à fleu-fleurs

Il me faisait de l'oeil depuis longtemps ce petit haut à bretelles des Intemporels pour enfants.

J'ai craqué sur un coupon acheté il y a fort longtemps en Avignon.

Haut_bretelles_Tissu

C'est Loulou n°3 qui va en bénéficier la première. Taille 3 ans en version rallongée (précaution systématique avec les patrons Citronille) pour une poulette hors norme qui aura 17-18 mois cet été.

Aucune difficulté particulière si ce n'est être minutieuse avec les fronces pour bien les répartir et bien les piquer. C'est certainement un truc où je dois encore m'améliorer. Je ne suis pas super emballée par le résultat final mais c'est certainement mon coté perfectionniste !

Haut_bretelles_Pr_sentation

Petit haut à bretelles nouées IPE Taille 2 ans

Coton fleuri Magasin avignonais et Boutons mercerie d'à coté.

La patte indéchirable est in-loupable si on se repasse en boucle la vidéo des professionnelles du métier (pour le lien, c'est ici).

La preuve :

Haut_bretelles_Patte_ind_chirable_ouvert            Haut_bretelles_Patte_ind_chirable_envers

            Sur l'endroit                                     Sur l'envers

Il ne me reste plus qu'à trouver une popeline bleue unie pour compléter ce petit haut avec un petit bloomer et un fichu. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et ses merveilles.<br /> Ton tissu me plaît beaucoup, bah peut être parce que je suis née en Avignon, lol !<br /> <br /> jolie réalisation en tout cas.
C
C'est vraiment très mignon ! Et merci pour le lien, je l'ai précieusement rangé dans mes favoris, ça pourra servir !
C
super idée le bloomer uni pour s'accorder avec ce très joli haut !
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité