Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
24 février 2009

Mettre une touche de rose dans du gris

C'était un chouette dimanche froid et pluvieux comme on les aime !

Plusieurs options : rester sous la couette, flemmarder au pied de la cheminée, enchainer les parties de scrabble ou braver froid et pluie sous un solide manteau et de belles bottes étanches.

Je n'en ai rien fait : grasse matinée impossible avec trois piou-piou de moins de 8 ans, les dalles de la cheminée sont au final un peu dures pour mon popotin délicat, j'ai horreur du scrabble et la balade sous la pluie se finit généralement avec 3 rhynopharyngites carabinées pour la jeune génération.

Non : j'ai fait chauffer la machine à coudre en rêvant cet été au Mistral qui allait essayer de soulever ce coton imprimé esprit provençal. Oui, mais sur quel modèle ? Du Citronille peu chère !

Lilette_Tissu

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce tissu !
S
Ton blog est super, lumineux et coloré... J'en rêve de la montagne avec ces photos là ....<br /> Joli le tissu rouge.... <br /> continues, tu as des doigts d'or...
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité