Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Coton
20 février 2009

Il viendra bien un jour...

Qui ça ? L'été bien sûr !

J'ai fabriqué (presque) en série et les deux cousines sont ravies du résultat. Une seule modification, sur un des pantacourts, l'élastique est posé en coulisse et cela forme un petit volant au bas des jambes plus sophistiqué que ma première version. A reproduire donc...

Eleo_ensemble_fleuri_2_copie     Julie_en_MPO

Modèle Tunique Raglan des Intemporels pour Enfants (taille 8 ans)

Pantacourt Intemporels pour enfants (taille 8 ans)

Tissu fleuri et uni, Toto Tissus Lyon

En conclusion de l'exercice :

  • la tunique raglan des Intemporels pour Enfants, je maitrise !
  • L'imprimé fleuri et le parme, je sature. Changeons de couleurs et de modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissantes les cousines habillées en mpo !
A
Très beaux ces ensembles !
A
Très jolis ensembles ! Elles vont être super mimis toutes les 2 dès que le temps le permettra...
Couleurs Coton
Publicité
Couleurs Coton
Archives
Newsletter
Publicité