C'est le stress de la webpage blanche !

Ca y est, je me lance, je crée mon blog et l'objectif c'est qu'il vive ! Quelle pression !

Je me présente rapidos : je travaille et j'ai trois ravissants bambins. Une grande loulette de 7 ans et demi, un choubidou de 4ans et une petite loulette de 14 mois. Ils me consomment le peu de bande passante qui me reste. Y'a aussi l'Homme, la tendre moitié avec qui je partage ma vie depuis ...hum...de nombreuses quelques années qui sont passées bien vite !!

Aurais-je l'endurance de faire vivre ce blog ?, la patience de retoucher des images pour qu'elles soient belles, nettes, lumineuses et j'en passe ! Quant aux aspects techniques de l'engin : lien, retrolien, flux RSS, je ne les maitrise absolument pas et il faudra être compatissante lors de mon apprentissage. Sans compter la banière qui risque d'être minable au départ, voire même de faire fuir les promeneurs éventuels. Si certain(e)s sont doués en ce domaine, merci de m'aider pour une jolie banière.

Pourquoi Couleurs Coton ? Je suis absorbée dans mon travail toute la journée alors le soir, une fois les loulous couchés, j'ai besoin de faire travailler mes doigts et ma créativité. Bref, autodidacte, je couds, je brode pour mes enfants (surtout), pour moi (je m'y mets) je décore (chez moi). Je travaille le coton en tissu ou en fil et j'aime les collections de couleurs. J'ai craqué pour les modèles de Mme Astrid Le Provost (Citronille), j'ai découvert le blog collectif "Je couds Citronille" et les Japan Addict. J'adore chiner chez les Antiquaires (malheureusement pour rêver) et dans les brocantes (budget plus à ma portée !).

A bientot dans vos messages et commentaires.